04.69.32.44.31 - 06.20.36.63.28

Propriétés de la Labradorite Pierre

 © MINERAL CREATION & Sitodi, reproduction interdite sans autorisation.
 

 

Pierre  LABRADORITE



Pierre protectrice des thérapeutes et de toutes les personnes hypersensibles. La labradortite est une pierre éponge des énérgies négatives d'autrui. La pierre labradorite répare l'aura sur tous les plans.



 

 

 

 

 

 

                          

       La labradorite est une pierre de protection incontournable.

PIERRE DES SOIGNANTS ET HYPERSENSIBLES.

 

La Labradorite est une pierre de protection incontournable. C'est la pierre des thérapeutes, mais aussi celle des empâtes. D'une incroyable beauté, elle reflète un spectre de couleur allant du jaune, au bleu jais en passant par une infinité de nuances de vert.


Elle aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentit. Elle protège du mal-être d’autrui lorsque, nous sommes en contact avec une personne malade ou énergétiquement en déséquilibre ou un lieu chargé négativement. La pierre labradorite évitera de vous sentir vider après avoir été en contact avec certains lieux ou personnes.


Plus elle est irisée plus elle est protectrice. Mais sa protection est toute particulière. En effet, elle permet de ne pas être affecté par le mal-être des autres, et de préserver votre propre énergie, tout en facilitant la communication. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui et d’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout. Elle est idéale pour tous les individus très à l'écoute des autres tels que les médecins, les thérapeutes mais aussi les professeurs, les taxis, les serveurs de café... En somme, tout un chacun à l'écoute de son prochain et ayant tendance à être atteint par les confidences et la douleur des autres.
C'est donc un bouclier perméable aux bonnes choses, idéal à avoir sur soi ou dans la pièce lors de discussions pénibles, ou lors de la pratique d'un métier d'écoute.


Cette pierre labradorite a ces vertus d’être active et d’apporter ses bienfaits même si elle n’est pas en contact avec la peau. Dès l’instant qu’elle rentre dans votre champ vibratoire, la labradorite diffuse ses propriétés.
 Elle est donc spécialement adaptée aux personnes hypersensibles, aux professions médicales conventionnelles ou alternatives, toutes personnes en contact avec du public et toutes les professions où l’essentiel consiste à s’occuper des autres. (Les enseignants, les avocats sont aussi concernés par ses propriétés bienfaisantes mais également les caissières, les personnes aux guichets ...).


 

 

 

Les bienfaits de la labradorite sur le plan physique, émotionnel et spirituel

 

Sur le plan physique, la pierre labradorite apaise les sensations de froid ainsi que l'hypertension. Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice. La labradorite est la pierre idéale à la suite de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Elle reconstruit l’enveloppe énergétique de l’homme ou de l’animal après une maladie ou une opération. Par conséquent, elle permettra de maintenir notre charge énergétique et d’être moins fatigué.  La labradorite a également pour vertus d’apaiser le sommeil et favoriser l’endormissement grâce à sa propriété de décharger la nuit notre charge mentale. Il suffit de placer un galet sous l’oreiller. La pierre se charge de nos pensées et libère l’esprit afin de mieux dormir.

  Sur le plan émotionnel, ce bouclier énergétique est particulièrement conseillé à tout personne facilement affectée par les états d'âme de son entourage. En lithothérapie, la labradorite nous protège des influences négatives extérieures tout en préservant notre propre stabilité. C'est une pierre de sociabilité qui aide à s'ouvrir aux autres et à nouer des amitiés.
Cette pierre naturelle permet d'appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur de chacun. La labradorite apporte amitié et compréhension, ainsi que créativité, enthousiasme, spontanéité. Elle aide à l'auto- guérison et au sens du concret. Elle éloigne de la solitude, de l'isolement ou de l'épuisement. Elle permet une verbalisation des émotions. Elle peut être utilisé lors de traumatismes durant l'enfance. L’élixir de labradorite est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé.la labradorite a pour propriétés de stimuler l'intuition, le potentiel de médiumnité et la spiritualité. La labradorite minérale naturel permet la recherche profonde afin de faire ressortir des souvenirs oubliés ou de clarifier des souvenirs devenus flous avec le temps.

Sur le plan spirituel, la labradorite a pour vertus d’apporter une vision globale et complète lors des méditations métaphysiques. Elle aide à envisager ce qui ne nous est pas familier comme les points de vue différents des notes ou des expériences que nous n'avons pas faites.
La variété blanche développe l'intuition et les capacités extra-sensorielles. On l'utilisera ainsi pour soutenir un entraînement de développement de ses capacités de voyance, de visons des auras, de télépathie...


 

Les propriétes de la labradorite : Chakras et lieux de vie

 

Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge des énergies négatives. Elle reconstitue l’enveloppe énergétique suite à tous types de malaises physiques, émotionnelles et psychiques ou suite à une prise de traitement.  Elle fonctionne dans toutes les situations : autour du cou, en bracelet, en galets, sur soi ou dans une pièce. Elle ne nécessite aucun contact avec la peau.

Elle correspond à toutes les personnes et elle se porte à tout âge.

Selon notre expérience, elle rééquilibre les lieux où des conflits existent. Elle apporte la sérénité dans les relations.

La pierre labradorite peut être posée sur plusieurs chakras grâce a sa grande variété de couleurs :

Au niveau du plexus : Ses propriétés d'amitié et de liens avec les autres s'exprimeront mieux. Accompagnée d’une pierre orange (calcite orange par exemple), la labradorite permettra par l’action de la calcite de calmer le patient et à la fois d’absorbée les énergies négatives et de sécuriser l’aura

Au niveau du 3ieme œil : la labradorite permettra de développer ses capacités intellectuelles et d'intuitives

Au niveau de la gorge : La labradorite diffusera ses propriétés de communication. En nettoyant, en protégeant et en régénérant le chakra de la gorge.

Dans l'environnement, elle est particulièrement utile dans les cabinets thérapeutes conventionnels ou non. Dans des lieux avec du passage, dans une chambre ou dans une entrée. Du moment que le lieu et chargé d’émotions négatives, la pierre prend sa place.

La labradorite peut se placer dans son lieu de travail afin de se préserver des influences négatives des personnes. Elle servira également dans ce but aux assistants sociaux, aux vendeurs et à tous les métiers qui nécessitent un contact permanent avec les clients ou patients. Son effet bouclier et éponge permet aux lieux de garder une certaine neutralité.

Porté en bijoux, la labradorite a également les bienfaits d’amplifier le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.


Caractéristiques de l'amethyste pierre naturelle

 

Provenance : Madagascar  

Chakra : Plexus Solaire (Manipura), gorge en fonction de la couleur ou le thymus

Signe astrologique : Sagittaire, Cancer, Capricorne, Verseau et Poisson

Nettoyage et rechargement de vos pierres et bijoux : Sachets recharges (que vous retrouverez sur notre site), Cristaux (améthyste ou quartz uniquement), plateaux d'amethyste, lune, exposition au levant et/ou couchant, coquille St Jacques. La labradortite pierre naturelle nécessite comme la plupart des pierres d'être nettoyée malgrès sa grande capacité d'absorption des énérgies négatives. 
Pour les bijoux en pierre naturelles, l'idéale est de les poser sur plateau d amesthyste ou sur un sachet recharge afin d eviter de décoller les montages en métal ou en argent.

Attention : Pas de purification ou de rechargerment au SEL . La pierre labradorite risquerait de se fissurer.
 

Si cette pierre est portée en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer. De plus, si la labradorite est petite  plus vite elle se chargera. Au cours de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence) ou se fissurer. Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps soit de la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.