Confiance. Fait sortir de l’introversion. Forte protection. Eloigne la négativité. Pierre d'ancrage douce, idéal pour les enfants. Ecarte les pensées superflues, aide à la concentration.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La cornaline est une pierre qui ancre dans la réalité présente. Elle restaure la vitalité et la motivation. La cornaline éloigne la peur de la mort par l’acceptation du cycle de la vie. Cette pierre était utilisée en Egypte antique pour protéger le parcours du mort dans l’au-delà.
La cornaline est une pierre idéale pour la femme ; Dissipe l’apathie et donne du courage. La cornaline favorise la résolution
Mineraux éloignant les pensées superflues lors de la méditation. La cornaline Pierre qui rapproche les rêveurs de la réalité. Elle calme la colère et éloigne les émotions négatives, et la remplace par l’amour de la vie
La cornaline aide à la concentration et redonne du courage. Pierre qui ouvre le chakras de base
Dans notre environnement et espace de vie, la cornaline proche de la porte d’entée apporte l’abondance, et protège la maison. Eloigne la négativité et appoprte la chance.
La cornaline est en rapport avec les chakras du bas. A utiliser sur soi. La cornaline doit être en contact avec la peau donc à porter soi en bijoux pendentif, collier, bracelet; aide à la concentration, donne de la volonté et du courage
la cornaline se nettoie en la laissant une demie journée dans l’eau.
PAS DE SEL
Rechargement de cette pierre avec un amas de cristaux cristal de roche ou amethyste.
Notre livret "Langage des pierres", qui comporte 100 pierres aux vertus détaillées, leurs moyens de purification et rechargement, est à 1€. Somme entièrement reversée à l'association Docteur Clown.
Livret à retrouver dans la rubrique "Langage des Pierres"
Heureuse de cette bague que j ai acheté en mars . Très belle qualité , le quartz rose est magnifique et les crochets qui maintiennent la pierre sont très résistants.je recommande vivement cet article.